mardi 15 août 2017

"Colour Your World" International Blog Hop - August [Tutoriel]

Je me dois d'ouvrir cet article par une confession : j'avais complètement zappé que notre rendez-vous de cette semaine était celui du challenge "Colour your World" !
Vous constaterez d'ailleurs que je ne fais aucune mention du challenge dans ma vidéo... et pour cause !!
I have no choice than opening this post with a confession: I had completely forgotten that it was yet again our "Colour your World" challenge week!
You'll actually notice that I don't mention the challenge in the video... and for good reason!

Du coup quand j'ai réalisé mon oubli, je me suis empressée de reproduire ma carte "Ballet Disco" aux couleurs du challenge !!
So when I finally woke up from my blank out, I hasten to replicate my "Disco Ballet" card to make it fit the colours of the challenge!!

Bref... je me suis rattrapée aux branches comme j'ai pu !!
In short, I landed on my feet the best I could!!

Mis à part le fait que j'adore ce set de tampons petits cochons, je les trouve carrément craquants !, le projet du jour est probablement avant tout une mine d'astuces !! 
Il n'est d'ailleurs pas impossible que je vous fasse une mini vidéo juste sur ces astuces afin de pouvoir les retrouver à tout moment ;0)
Besides the fact that I just love this cutty piggies stamps set, today's project is a real knacks mine!!
I might actually re film only the tips so they can be found easily any time ;o)

Qui n'a jamais rêvé d'avoir à sa disposition du papier pailleté et du papier Vellum (papier calque épais) assorti à TOUTES vos couleurs d'encres et de papiers cartonnés Stampin' Up! ?!?
Who never dreamed of having glimmer paper and even vellum matching every single Stampin' Up! colours?

Et bien votre vœu est aujourd'hui exaucé !
Et je sais que vous allez tous et toutes filer, soit vers votre salle de bain, soit dans votre supermarché ou votre pharmacie la plus proche pour aller chercher votre dose d'alcool à 70* modifié :oD !!!
So your dream has now come true!
And I know many of you are going to rush to the closer drugstore to get your measure of rubbing alcohol :oD !!



Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Aqua Painters
21,00 €
Big Shot
120,00 €
Bone Folder
8,50 €
Glue Dots
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Embarquement immédiat pour un petit tour du monde !!
Immediate boarding  for a blog hop around the world!
Pour finir, je vous rappelle qu'un espace Facebook dédié sur lequel nous vous invitons à vous aussi frotter vous aussi aux challenges "Colour Your World" et à partager ce que vous feriez ce de cette même palette de couleurs. Il vous suffit d'en faire la demande en cliquant sur le bouton puis partager votre création sur le thème couleur du mois et admirer celles des autres participants :o)

Remember that a dedicated Facebook group has been created for you to also take up the Colour Your World Challenge and share what you have done with the same colour palette. You only need to click the joining the group request button to be able to share and admire creations of the month!

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. Et bien tout fonctionne et tes cartes sont adorables trop mignonnes bravo challenge réussi, bonne semaine de vacances
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  2. très jolies cartes...
    evelyne

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours un beau travail, merci pour la vidéo! Bises et bonnes vacances! Nadine

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte sof trop mignon

    RépondreSupprimer
  5. Jolies cartes, trop mignonnes. Merci pour toutes ces astuces.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies cartes mais j'attends de pouvoir visionner la vidéo. Merci pour ce partage. Bonnes vacances. Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Que d'astuce. de conseil et au final une carte suoer mignone et rigolote! Merci pour ce partage et bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  8. trop craquants ces petits cochons "ballerine "
    thara

    RépondreSupprimer